34e salon-rencontres de l'alter-écologie
6-7-8 MARS 2020
LYON-EUREXPO

Plus de 500 exposants chaque année


Plus de 500 exposants sont présents chaque année.
Primevère se veut garant des structures présentes sur le salon et chaque demande de stand est étudiée par un comité de sélection.

Primevère se veut un salon militant, tant par son organisation interne que par la sélection des exposants. Aussi, nous donnons la part belle aux 150 associations présentes chaque année, qui militent dans de nombreux domaines (presse, environnement, non-violence, protection de la nature, promotion de la biodiversité, numérique libre, échanges nord-sud...) et aux 180 producteurs-artisans et commerçants ayant choisi une économie, un produit et/ou une façon de travailler alternatifs.

Vous pouvez découvir nos exposants en feuilletant l'index pdf ou en utilisant le moteur de recherche ci-dessous.




Imalaya, Joyaux des montagnes

Bijoux en pierre
Année de création : 2008

Fruit de plusieurs siècles, la croissance d’une gemme lumineuse et colorée apparaît comme un émerveillement. Dans sa forme originelle, la gemme dévoile naturellement sa splendeur. Christelle sélectionne des pierres venant des Alpes et de l’Himalaya pour créer des bijoux originaux. Elle propose des pierres brutes ou roulées, montées sur cordons en soie ou sur chaîne câblée en argent : aigue-marine, quartz du Mont blanc, kunzite, citrine, améthyste, sélénite, cornaline…

Contacts :
Imalaya, Joyaux des montagnes
Christelle Lançon
465 route royale, 73190 Challes les eaux

Éditions passées

Grâce aux différents champs de recherche ci-dessous, vous pouvez rechercher un exposants déjà venus sur le salon.

Vous pouvez utiliser la recherche libre pour taper un mot clef.

Album Photo